mardi 4 septembre 2012

J+35: On ne casse pas la cadence de l'empereur!

Où les incisions prennent le large...
J+35: A 5 semaines post-op, deux changements importants: 
- les croûtes sur les aréoles semblent enfin se décider à tomber, depuis que j'ai fini de les couvrir de pansement gras (pour cause de paquet fini). Je les couvre toujours avec de la crème antibiotique et un sparadrap, mais c'est parce que je suis toujours parano de me "cogner" les tétons. 
- les grandes incisions commencent également à s'élargir (raisonnablement, mais visiblement), en particulier du côté droit (ce qui paraît logique, étant donné que c'est avec le bras droit que je fais le plus de mouvements). J'applique toujours du Scarguard deux fois par jour.

En terme de sensations:
- en dessous des grandes incisions, au dessus des aréoles et au milieu du torse (entre les deux aréoles), je sens "comme avant"
- mais dans une zone d'environ 4*4cm "à l'extérieur" des aréoles (c'est à dire à droite de l'aréole droite, et à gauche de l'aréole gauche), je ne sens rien. ("I feel numbness" comme ils disent)
Jack explique ça en image (voir à 2:00)

On voit que l’incision droite s'est nettement élargie par rapport aux premières semaines post-op

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire